Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
C'était long sans toi...

Post new topic   Reply to topic    new york love Forum Index ->
❝ HAVARD UNIVERSITY ❞
-> ▬ LE BÂTIMENT PRINCIPAL -> Le Hall
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stefan Salvatore
ϟ PERFECT BOY'S

✘ feat : PAUL WESLEY
✘ HUMEUR: GOOD ;D
✘ JUST LOVE: ME ♥
Masculin
✘ IT'S JUST ME:

PostPosted: Tue 18 Oct - 18:54 (2011)    Post subject: C'était long sans toi... Reply with quote

J'avais cours toute la matinée & je n'avais vraiment aucune envie de m'y rendre. C'était connu que les cours & moi faisions deux, cela n'était pas nouveau. De plus, j'avais trop bu la veille, du coup j'avais la migraine, quelle poisse ! J'sortais de mon cours de science la tete prete a exploser. Je consulta ma montre & souffla, j'avais un peu de temps avant mon prochain cours & je ne demandais pas mieux que d'me reposer. Je traversa le hall pour sortir du batiment lorsque je senti mon portable vibrer. Du coup, je le sorti d'la poche de mon jean & consulta le message que j'venais de recevoir. J'tapais ma réponse lorsque je percuta quelqu'un. Je releva la tete pour m'excuser & la telle ne fut pas ma surprise ! Devant moi s'trouvait Aria, ma confidente. - Salut... Disais-je simplement en remettant maladroitement mon sac sur mon épaule. Je n'savais pas trop comment j'devais réagir, elle m'avait manqué mais elle était tout d'meme partie sans un mot.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Oct - 18:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aria Montgomery
の FABULOUS GIRL'S

✘ feat : Lucy K.Hale
✘ HUMEUR: Good
✘ A SONG IN MY HAND: Some People
✘ IT'S JUST ME:

PostPosted: Tue 18 Oct - 19:02 (2011)    Post subject: C'était long sans toi... Reply with quote

J'étais revenu en ville depuis pas longtemps Mais je devais reprendre les cours même Si je n'aimais pas sa Du  
tout . Je venais de finir mon Cours de Littérature , J'avais 1heures de pause entre ce cours et mon Prochain .J'avais décidais d'allais me détendre dans le parc de la  Fac . je passais par différents Couloirs Puis arrivais dans le Hall que j'avais décidais aussi de traversais quand Quelqu'un me percuta , Je relevais la tête est reconnu Stefan je le regardais avec un sourire sa me fessais du bien de le revoir . Salut Stefan  Sa fait un  
Bail .. dis je simplement je savais pas comment agir face a lui . vu que j'été parti sans rien dire .. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    new york love Forum Index ->
❝ HAVARD UNIVERSITY ❞
-> ▬ LE BÂTIMENT PRINCIPAL -> Le Hall
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation